top of page

Mentions légales

La Coopérative de solidarité santé Wentworth-Nord est une organisation à but non lucratif qui fournit des services de santé et des soins médicaux à la communauté locale. Notre équipe de professionnels de la santé s'engage à offrir des soins de qualité, accessibles à tous.

Le responsable de la protection des renseignements personnels veille à l’application et au respect de la loi au sein du cabinet médical. C’est lui qui aura notamment la tâche de gérer les incidents de confidentialité, de s’assurer que toutes les échéances concernant les nouvelles mesures prévues par la loi soient respectées et de mettre sur pied un registre des incidents.

Robert Hemond

info,coopsantewn@gmail.com

514-892-4962​

 

Confidentialité : la Coop santé s’engage à protéger en tout temps vos renseignements personnels et à prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger ceux-ci. 

 

Être membre de la Coop santé : votre adhésion à la Coop santé ne vous garantit aucunement l’accès à un médecin et ne vous accorde aucun privilège d’accès à un médecin. Par contre, les membres ont d’autres privilèges que les non-membres n’ont pas comme exemple certains rabais pour des services fournis par d’autres professionnels de la santé et sur les frais de services non assurés.

 

Par votre adhésion à la Coop santé vous contribuez à maintenir une clinique médicale dans votre communauté en la soutenant économiquement en payant annuellement votre cotisation annuelle. 

 

En cas de départ de la Coop santé : à défaut de réclamer par écrit le remboursement de vos parts sociales, la Coop santé considèrera que vous lui avez fait don de vos parts sociales après un délai de trois années sans nouvelles de votre part. Défaut de payer vos cotisations annuelles : le non-paiement de vos cotisations annuelles pourra annuler votre adhésion en tant que membre à la Coop santé. Les montants dus pour cause de non-paiement des cotisations annuelles seront déduits du montant des parts sociales en cas de demande de remboursement ou après trois ans sans nouvelles de votre part. Toute demande de remboursement de parts sociales doit être faite par écrit.

bottom of page